NEW LANDSCAPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« LUXURY IS A BANALITY. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée à La Récéption.

Aller en bas 
AuteurMessage
Avril JENKINS

Avril JENKINS


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
LOCALISATION : Laaaaah
EMPLOI / LOISIRS : Equitation(l)
HUMEUR : Oh, Joie !
Date d'inscription : 05/11/2008

Identity Card
ÂGE: 17 ans
MÉTIER: Aucun pour le moment
RELATIONS:

Arrivée à La Récéption. Empty
MessageSujet: Arrivée à La Récéption.   Arrivée à La Récéption. Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:31

_____________________
ARRIVE A LA RECEPTON
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


    Lorsque Avril se réveilla, elle était allongée sur un banc, à coté d'une énorme maison. Elle se leva en
    sursaut, et chercha en vain les murs de sa chambre, ses affaires. Mais elle ne trouva que des valises, cinq
    belles valises qui avaient l'air bien remplies. Ou était-elle ? Que faisait-elle là ? Personne dans les alentours.
    C'était un cauchemar ? Une blague ? Celui qui lui avait fait ça devra lui payer très chère...
    Elle prit deux valises, et essaya de les soulevées..en vain. Elle siffla. Personne dans les alentours.
    Mais C'est quoi ce bordel ?!
    [Désolée de la vulgarité :p]. La belle Avril commençait à s'impatienter. elle laissa ses valises où elle étaient,
    et elle marcha tout autour de la grande maison afin de trouver une entrée. Enfin, une porte ! Elle entra en
    trombe, et regarda tout autour d'elle. Elle alla à la réception, comme c'était marqué, et elle commença.
    Hum, excusez-moi, Qu'est-ce que je fou ici ??
    La réceptionniste eu un regard de stupeur, et regarda derrière moi. Il y avait une lueur d'inquiétude dans
    son regard.
    Bon, OK.. Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer ce que je fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à La Récéption.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Reception.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW LANDSCAPE :: [ IN THE SALTHILL CASTLE ] :: ► THE RECEPTION.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com