NEW LANDSCAPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« LUXURY IS A BANALITY. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal intime Fantaisiste Foireux .

Aller en bas 
AuteurMessage
« Mathias BROOK »

« Mathias BROOK »


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 27
LOCALISATION : YO YO 6-0
EMPLOI / LOISIRS : TechniDance & Technicolores_Girls
HUMEUR :
Date d'inscription : 26/10/2008

Identity Card
ÂGE: 18 ans
MÉTIER:
RELATIONS:

Journal intime Fantaisiste Foireux . Empty
MessageSujet: Journal intime Fantaisiste Foireux .   Journal intime Fantaisiste Foireux . Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:16

    Cher Journal .
    Le 03 / 11 / 08

    Aujourd’hui , enfin plutôt en cette début d’après midi , tout va mal . Vous savez moi je suis étrange . Quand je commence un journal intime je le commence en partant de la fin du journal . Et feuilletant mon journal intime j’ai trouvé au début , le journal intime de mon grand frère . S’était le sien , avant . J’ai dut le prendre quand j’était petite sans m’en rendre compte . Il y a cinq pages de pleines . Qui date de 2000 . Il avait 13 ans . Et déjà à cet époque , il se faisait pas mal d’illusion . Par exemple , dedans il dit , qu’une fille nommée Fanny veut sortir avec lui . Le pauvre . Il dit même qu’il en est fou amoureux . Un de ces jours , faudrait que je retrouve cette Fanny . J’ai aussi découvert que mon père , qui n’est pas le père de mon frère , à l’époque était déjà très froid et chiant . Par exemple : Aujourd’hui Marco m’a encor refais chie pour trois fois rien . A treize ans il s’exercer déjà à la pêche . Bref , j’ai beaucoup aimé lire ses cinq pages illisibles mais passionnantes .

    ________

    Cet après midi tout va mal . J’ai était obligé de dire Adieu à Pinky chienne que j’ai eut à 4 ans . Elle n'a que 9 ans , c’est un boceron . Et elle agonise … Cela fait quelques temps qu’elle ne va pas bien mais aujourd’hui on en est sûre , il faut abréger ses souffrances . Je l’aime , et c’est pour ça qu’il faut la faire piquer . Ces pattes sont paralysées , elle a un grave eu dême aux poumons . On ne peut rien faire contre . Ma mère a pleurer , c’était bien la première fois que je la voyait sangloter . J’ai plongé dans ses bras et j’ai pleuré avec elle . J’ai prit des dernières photos de Pinky , elle s’en va à 15 heures . Je crois que je vais avoir du mal à supporter sa mort . Vous vous rendez compte , 8 ans que je ‘lia , que je l’aime , et en un jour il ne me reste plus que des souvenirs .Elle est couchée dans la paille , elle ne bouge pas et agonise . Qu’elle meurt avec dignité , elle le mérite .
    Diego , l’autre chien a était la voire , lui dire Adieu aussi . Et j’espère qu’il a compris qu’on ne pouvait rien faire pour la sauver . Je ne sais pas quoi dire d’autre , la journée n’est pas finit .

    Poème du jour .

    Couteau aguisé .
    Poème affiné .
    Victime de suicide .
    Poème translucide .
    Couteau planté dans le coeur .
    Mort sans douleurs .
    Poème sans couleurs .


    ( Place photo , Pinky )
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime Fantaisiste Foireux .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW LANDSCAPE :: [ RELAX, TAKE IT EASY ] :: ► EXPRESS YOURSELF. :: ► JUST YOU. :: ► DEAR DIARY...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit