NEW LANDSCAPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« LUXURY IS A BANALITY. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moi, j'suis dans la phase d'Adolescence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis PURCIS *
► Rédactrice en chef des terres bonus
Louis PURCIS *


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 27
LOCALISATION : C a n a D a 8)
EMPLOI / LOISIRS : Ordi =D
HUMEUR : :'(
Date d'inscription : 30/10/2008

Identity Card
ÂGE: 19 ans
MÉTIER:
RELATIONS:

Moi, j'suis dans la phase d'Adolescence... Empty
MessageSujet: Moi, j'suis dans la phase d'Adolescence...   Moi, j'suis dans la phase d'Adolescence... Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:30


    M o i 33
    Dans la phase d'adolescence X_X

COLLEZ LA PHOTO ICI


    Salut tout le moonde.
    D'abord, j'ai connu NL chérii par Shane, qui est en fait GamexOver sur / H o l y E a r t h /. :3 Donc, madaame faisait une annonce ''Recherche Modo'' alors je me suis présenté, et me voilà modo 3 J'aime troop ce forum. Il est touut nouveauu et déja il commence à naître <3 Sérieux, j'me suis tout de suite attaché à NL, et à mon magnifique Louis aussi 3 En tout cas, j'ai beaucoup d'inspi icii, et j'adoore tout le moonde 33 C'est biien de revoir des membres de Spherean aussi x)

    Moi, de mon côté, j'suis une petite fille de 11 ans.. Ouais. J'ai 11 ans. Tout le monde me trouve sensationelle, ils disent que j'écris et que je créate trop bien pour mon âge... Mais que voulez-vous? x) J'suis une accro de l'ordi, une vraie accro mentale, mais ces jours-ci je lâche beaucoup l'ordi car j'ai un p'tit copain. (Un chum x) Je suis Québécoise, moi! 1) Même à 11 ans, so no comments! C'est un p'tit blond, et y'é très petit, il pèse autours de 75 et il chausse du 4 (Ouiii, sur Sphe' on a eu toute une discussion sur la pointure xD) Enfin bref, on s'en fou, mais ça m'énerve, tout le monde dit qu'On dirait mon p'tit frère... Mais en classe c'tun vrai crétin, lui aussi est nouveau dans l'école comme je suis nouvelle das cette école. Dès le premier jour il s'est fait des ennemis .___. Mais c''est un gars super sincère, pas gêné du tout... On a beaucoup de points en commun, comme on déteste les films d'horreur 3 Lui il a 12 ans, ses parents sont séparés, et mon école est à Lorraine en bas. J'habite à Lorraine, mais y'a un autoroute, l'autre bord c'est Lorraine en haut, y'a les maisons de riche. Moi j'habite là (mais ma maison est loin d'être une maison de riche hain x)) Donc mon école est à Lorraine en bas, tous les gens là habitent à Lorraine en bas, Coincïdence, la mère de mon chum elle a acheté une maison à Lorraine en haut x) Donc je le vois souvent, sa maison est à 8 maisons de chez moi 7 En tout cas, je l'aime beaucoup mais j'suis pas rendue au French -__ - J'aime pas ma nouvelle école. Tout le monde nous énaarve pour le French.. Bref x)

    Ah ouais, ma nouvelle école je l'aime pas. L'halloween, je l'ai passé avec mes amies de l'autre école, cette vieille école là ça faisait 6 ans que j'étais là (Jsuis en 6ieme année... Oubliez pas la maternelle! xD)... Donc c'étaient des amies très proche, heureusement elles habitent sur ma rue. Bref, j'ai remarqué à quel pooint elles me manquent, y'en a une que j'ai beaucoup de complicité avec elle, elle nous sort des blagues/joke tellement connes, et puis elle rit à rien comme je ris à rien, c'est pour ça qu'On s'aime beaucoup x) J'ai changé d'École car je devais aller en programme anglais et à cette école cétait très mal organisé, déja en partant ils avaient dit qu'il y aurait pas d'anglais, et là ils décident qu'il en a, il n'y en a plus... Donc on a préféré changer. L'école elle-même est nouvelle, très belle, pas comme l'autre école qui est laide et vieille. Mais les gens.. vous savez, il y a la leader... Pourquoi elle? Parce qu'elle porte des marques, parce qu'elle a les cheveux plats, surtout, parcque c'est pas une bollée. Moi j'suis une GRRAAANDE bollée. Dans ma composition, j'ai eu 3 fautes dans un texte de 567 mots... En fait, j'étudie jamais le pire, mais en français, c'est comme si avant de naître j'avais lu le dictionnaire entier xD Okay. Non mais on dirait que je connais tout les mots,et quand j'écris, automatiquement je mets un S au plurieul, etc... Bref. Elle, tout le monde la suit toujours... C'est conn, ça m'énerve, même ;à l'autre école il y avait une leader, mais c'était mon amie et elle est mieux que celle de ma nouvelle école. Il y a une fille Noire, qui elle, est trèeeees grande, elle a une espèce de voix super forte, et eelle se croit supérieur, c'est une frustrée de la vie,on touche à ses choses et elle te gueule après.. Elle est vraiment chiante avec ceux qu'elle qualifie pas ''cool'', comme moi par exemple. (Je porte pas de marques -__-) Mais en fait c'est plus car un jour elle m'a demandé si la leader cétait mon amie (Ces deux là sont TROp complices, sont toujours ensemble à faire des conneries comme c'est pas croyable)... Ah et ça me vient à la tête, cte fille là s'habille super mal et sans marques... Genre elle porte du flash sur sa peau foncée.. Bref, j'ai dit que j'aimais pas les Leaders, etc.etc. j'ai été conne... Depuis elle me fait constamment chier, des fois elle est gentille, elle rit à mes jokes/blagues mais des foiis..... Bref. C'est que dans la gang des filles, j'ai cru que j'avais des amis dans c'te gang mais ils m'ignorent. En tout cas, je dépresse un peuu caar quand j'arrive, j'fais juste me planter là à écouter ce qu'elles disent, et même qu'elles ont fit à la leader de lautre école (elles font toutes du Cheerleader, c,est la mode.. >_<) que j'étais rejet. Enfin bref, la vie serait tellement plus simple si j'étais restée dans l'école de merde qui est en fait ma préférée.J'ai cru que changer me ferais du bien, pas trop. J'ose pas en parler à mes parents.....

    Et puis, à l'école y'a des votes pour la personne qui va être représentante de sa classe, elle va décider on fait quoi pour les fêtes etc., moi je me suis proposé, et j'ai fait mon affiche, mais en la posant, je me suis aperçue qu'elle faisait vraiment bollée, ça m'agaçe de créer une image bollée pour tout le monde. Je m'appelle Marie-Ève Cousineau, donc Mec, mon slogan c'est ''Des idées Motivantes, Educatives et Créatives... Donc là, je l,ai mis proche de la porte extérieure, donc à toutes les récrés, à chaque fois qu'on passait devant l'affiche j'étais super gênée, L'affiche était genre orange et vraiment, je trouvais que mon affiche faisait dur... Même si au déaprt je la trouvais cool. Les gens ont changé mon opinion... C'est vrai que rendu à cet âge on se préoccupe beaucoup de l'image qu'on projette autours de nous. Demain en plus, je dois faire un discours dans lequel je vais devoir me vanter. je stresse, je veux paas. J'ai hâte au secondaire, vraiment, où tout le monde sera nouveau et se sentira un peu à part au début. Dans cette école, y'a que les rejets qui sont fins. Ils portent mal leurs noms de ''rejets'', caar à part le style ils sont vraiment nices. bref bref, on verra bien.

    En tout cas, c'tun vrai journal intime et ça me dérange pas de me confier à vous xD Vous n.êtes pas obligés de lire 1
    Luuv -xxx-
    33
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Touzé

Sandy Touzé


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
LOCALISATION : Bretagne siisii =)
EMPLOI / LOISIRS : EquitatiiOn,, Ordii && pOtes x3
HUMEUR : Joyeuse,, heureuse && folle
Date d'inscription : 31/10/2008

Identity Card
ÂGE:
MÉTIER:
RELATIONS:

Moi, j'suis dans la phase d'Adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'suis dans la phase d'Adolescence...   Moi, j'suis dans la phase d'Adolescence... Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:21

Piouf j'ai tout tout lu =)

Moi j'adore votre langages et votre accent, et vous êtes trop des gens sympa les québécois enfin ceux que je connaissent =)

Sinon moi je suis nulle de chez nulle en orthographe je vais des fautes partout....

Moi mon école je l'aime, certes y a des filles je les hais 25 mais bon j'ai des amis que je connais depuis 1ans on est toujours ensemble && tout c'est le bonheur 33

Sinon mon chéri il est plus grand que moi, c'est un portugais && je le kiff trop...Puis lui il me dit je te kiff ma petite française...Ralala heureusement qu'il est venu vivre en France y a 4ans sinon j'aurais pas eu le coup de foudre pour lui (L'

Ah sinon j'ai 16ans bientôt, j'ai hâte tient 14

Euh...je vie dans une maison de Bretagne en pierre, elle est grande && pas loin de la plage && de mes chevaux...bah oui j'aime plus que tout les chevaux, j'en n'est deux && bientôt j'espère trois =)

Bon euh voilà je crois c'est tout enfin je sais pas 6 Non non c'est pas tout, c'est Shane qui ma donner l'adresse du forum c'est ma petite niwinette je la connais pas depuis longtemps mais je l'adore 3 Elle est inscrite sur mon forum && sur un forum que je connais 20

Bref Bref voilà, il est super beau ton perso' xD && puis ma mère prépare a manger, donc je vais manger 19

Photo :

Moi, j'suis dans la phase d'Adolescence... 1824960403_small_23

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, j'suis dans la phase d'Adolescence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW LANDSCAPE :: [ RELAX, TAKE IT EASY ] :: ► EXPRESS YOURSELF. :: ► JUST YOU.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit