NEW LANDSCAPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« LUXURY IS A BANALITY. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Déjà quelqu'un ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon Williams

Shannon Williams


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
LOCALISATION : Est France
EMPLOI / LOISIRS : =)
HUMEUR : Happy
Date d'inscription : 30/10/2008

Identity Card
ÂGE:
MÉTIER:
RELATIONS:

Déjà quelqu'un ?! Empty
MessageSujet: Déjà quelqu'un ?!   Déjà quelqu'un ?! Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:54

    - Non. NAN ! Mais lâchez-moi enfin. Maman, maman !!! –
    - Ma chérie ce n’est que pour t’aider –
    - J’ai pas besoin d’aide, je vais bien, s’il te plait ! –
    - Arrête avec ça Shannon tu iras, que tu le veuille ou non. –
    - Mais… Oo ? Quoi ? Qu’est ce que c’est. Nan. Nan ! –

    ____________________________________________

    - Mademoiselle Williams, vous désirez quelques choses ? –


    Mais qui était cette femme, en uniforme, que lui voulait-elle ? Shannon émergea d’un long sommeil et mit un petit temps à comprendre qu’elle se trouvait dans un avion. Elle dévisagea l’hôtesse avant de murmurer : - de l’eau – Les yeux encore clignotant, elle se mit à réfléchir... Elle se souvenait maintenant, les cris qu’elle avait poussé et elle avait essayé d’attendrir sa mère et puis … Oui … L’aiguille, se devait être ça qui l’avait plongé dans un profond sommeil, en même temps qui aurait réellement envie d’aller en Irlande, en pleine brousse, plutôt qu’à New-York. La brunette se mit à imaginer toute sorte de scénario, après tout cet avion n’allait pas atterrir directement dans ce château dont-elle avait entendu parler, mais Mr & Mrs Williams connaissait bien leur fille et elle s’en rendu bien vite compte. – Voila votre eau, Madame. – Accompagné d’une lettre vierge. Elle l’a lu, une magnifique lettre de ses parents qu’elle se retint de brûler accompagnée d’une brochure du château. Super ! Une fois la tension passée, après avoir demandé de la musique la belle tomba dans les bras de Morphée jusqu’à l’atterrissage. Arrivée, elle s’empara ; peut-être un peu violement ; et les chargeas sur son cadi qu’elle se mit à pousser en direction de la sortie. Un vieil homme se présenta comme son chauffeur, elle lui laissa donc ses bagages et ne parla pas pendant tout le trajet. La voiture se gara enfin devant l’entrée du château, et pour tenter de commencer son indépendance, elle prit deux de ses valises et essaya de monter les marches avec. Au bout d’un bon moment de peine, elle les laissa tomber et dit au chauffeur : - Mes parents on dû vous payer bien assez cher vous pouvez au moins faire ça. -
    C’est donc vers neuf heures du matin que Shannon poussa la lourde porte en bois de l’entrée, prête a aller à la réception, une fois la porte poussée, elle s’arrêta, surprise que quelqu’un soit déjà accoudé sur le comptoir de la réception…
Revenir en haut Aller en bas
Louis PURCIS *
► Rédactrice en chef des terres bonus
Louis PURCIS *


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 27
LOCALISATION : C a n a D a 8)
EMPLOI / LOISIRS : Ordi =D
HUMEUR : :'(
Date d'inscription : 30/10/2008

Identity Card
ÂGE: 19 ans
MÉTIER:
RELATIONS:

Déjà quelqu'un ?! Empty
MessageSujet: Re: Déjà quelqu'un ?!   Déjà quelqu'un ?! Icon_minitimeSam 1 Nov - 5:30


    LOUIS soupira. Il soupira comme toujours, un soupir profond et désespérant. Il attendait au comptoir, car le monsieur parlait avec sa blonde. Sa beeeelle blonde, l'Amour fou, les bisous, les noms doux. RI-DI-CULE. En language plus In', c'était Fiif. Vraiment fiif. Louis en avait mal au coeur. Comment pouvait-on être attaché à une fille? Comment pouvait-ton lui donner des noms AUSSI ridicules, autant de bisous en 2 secondes? Des bisoux par téléphone, en plus. Louis était frustré car il attendait depuis longtemps, mais il était jaloux dans le fond. À la caisse, c'était un jeune adolescent de 16 ans, déja à cet âge-là, coup de foudre. Louis n'avait pas eu autant de chances. C'est vrai tout de même, il avait un caractère et un air de dur. Il se râcla bruyamment la gorge, tandis que le jeune ignorant jettait un regard déplacé à Louis, il tappa du poigt sur le comptoir et sonna la cloche à plusieurs reprises. Agaçé, le jeune homme fit ''Désolé ma belle chériie, il y a un con au comptoir''. Louis fronça les sourcils, puis avant de laisser le jeune ados parler, il se mit à le fixer bêtement.

    - HEEY, t'es rien qu'un pauv' p'tit, fac' tu s'rais mieux d'ta fermer. J'ai mes Mecs dehors! s'exclama-t-il en pointant l'entrée, et en fait, il n'avait pas de ''Mecs''.

    MAIS Louis avait horreur des petits insignifiants tel que cet ado à la caisse. Il lui lança un regard hautain, et l'adolescent baissa les yeux, fixant sa caisse en tripotant un bouton effacé de la caisse.En voyant l'influence que Louis Purcis avait sur ce jeune, il sourit et rit bêtement. Puis, il s'approcha très proche du jeune adolescent et lui parla, comme s'il était un espèce de sourd.

    - J'VOUDRAIS ma chambre, mec. siffla-t-il.

    CE geste eu l'effet d'agaçer le jeune adolescent, ce que Louis adorait. Il avait de l'influence sur ce jeune, non mais ils avaient quoi derrière la tête les compagnies pour engager de jeunes employés aussi incultes!? On ne parle pas au téléphone pendant le travail! Matt [qui était le jeune adolescent, car au début de l'appel il avait dit ''Hey chérie, c'est moi, Matt''] baissa timidement la tête et commença à taper sur l'écran d'ordinateur. Il fixait l'écran, que Louis ne pouvait pas voir. Puis, ils échangèrent quelques brefs paroles, et le jeune délinquant apprit que sa chambre était la 122 au 2eme étage. Il détourna rapidement son attention de Matt qui était très ennuyant, à mastiquer son éternel gomme. Derrière Louis, il y avait une vieille dame qui avait parue effrayée par le jeune délinquant. ''Elle est folle'' pensa Louis Purcis. Soudain, il fixa du coin de l'oeil une femme qui entrait. Merveilleuse dame, avec ses bagages et tout. Il garda un oeil sur elle, elle fixait le jeune adolescent avec la dame agée... puis fixa Louis. Il détourna le regard, puis ricana discrètement. Il se tourna en sa direction et marcha d'Un pas ferme, comme s'Il sortait et qu'il était pressé. Il heurta la hanche de la nouvelle arrivée, faisant tomber son sac à main. Il se retourna et la fixa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams

Shannon Williams


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
LOCALISATION : Est France
EMPLOI / LOISIRS : =)
HUMEUR : Happy
Date d'inscription : 30/10/2008

Identity Card
ÂGE:
MÉTIER:
RELATIONS:

Déjà quelqu'un ?! Empty
MessageSujet: Re: Déjà quelqu'un ?!   Déjà quelqu'un ?! Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:28

    La personne accoudée au comptoir se révéla être un charmant ténébreux. Shannon commença à le dévisager, tout en voyant qu'elle n'aurait pas à s'en prendre au réceptionniste puisqu'il était déjà en train de s'en prendre pleins la tête. La souffle rocailleux du son chauffeur la ramena à la réalité et elle fit quelques pas en avant pour le laisser déposer les valises. Ses talons claquèrent contre le parquet, mais ils ne firent pas autant de bruit que le jeune homme. Elle regarda la scène patiemment sa tension redescendant peu à peu. Ces coups du genre, elle avait toujours eu du mal à les laisser passer et il lui faudrait au moins 24h pour ne plus être énervée. Le jeune homme semblait avoir fini, mais il y avait maintenant une personne âgée au comptoir, dommage aujourd'hui sa patience avait des limites. Le ténébreux se mit à marcher vers la sortie, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il la percute du moins pas aussi violemment. Elle en perdit l'équilibre et fit quelques pas de côtés tout en laissant tomber son sac à main. De son regard azuré elle fixa le jeune homme.

    - Vous ne me paraissiez pourtant pas maladroit à la manière dont vous lui avez parler. Vous paraissiez pressé, mais je compte bien prendre sur votre temps maintenant... -

    Un petit sourire en coin, chasser le naturel il revient au galop. Mi énervée, mi amusée, elle choisirait d'être l'une des deux à la réaction de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Louis PURCIS *
► Rédactrice en chef des terres bonus
Louis PURCIS *


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 27
LOCALISATION : C a n a D a 8)
EMPLOI / LOISIRS : Ordi =D
HUMEUR : :'(
Date d'inscription : 30/10/2008

Identity Card
ÂGE: 19 ans
MÉTIER:
RELATIONS:

Déjà quelqu'un ?! Empty
MessageSujet: Re: Déjà quelqu'un ?!   Déjà quelqu'un ?! Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:44


    LOUIS avait entendu les souliers de la belle fille claquer, comme si elle allait perdre l'équilibre. Lui, il continuait de marcher tout droit. Il ne connaissait pas cette fille, il ne savait pas si c'était du genre, féminine et avec beaucoup de caractère, ou simplement la petite fille qui le regarde partir sans mots dire. Le jeune délinquant les préférait avec beaucoup de caractère, il s'amusait plus à ce moment là. Lorsqu'il entendit sa voix résonner dans le grand hall luxueux, il se retourna en souriant. Il avait les dents croches, mais blanches, au moins. Son sourire n'était pas des plus charmeurs, même qu'il n'était pas honnête du tout.

    PURCIS fusillait la jeune fille du regard. La partie allait être intéréssante. Il souriait toujours, son sourire de plus en plus large.

    - Et bien, il faut croire que vous avez raison. je ne suis pas maladroit. On a bien le droit d'accorcher une belle poulette, non? dit-il d'un ton moqueur mais pas désagréable.

    IL fixait le petit morveux au comtpoir qui s'occupait encore de la vieille dame. Si Louis avait travaillé là, il l'aurait sacrée drèt' là. Louis avait un mauvais caractère, de mauvaises manières, c'était exactement le genre de délinquant qui se promène avec des gagns de rue, sans trop les apprécier. En fait, ce jeune délinquant là était trop naïf et orgueilleux. Mais que voulez-vous? La vie ne lui a pas donné guère choix. Son regard toujours posé sur le jeune, il regarda maintenant la ravissante jeune fille.

    - Vous le connaissez? hasarda-t-il d'un ton las.

    LE hall était vide, assez vide, il y avait quelques personnes en ligne, d'Autres qui regardaient bien tranquillement le journal. À part lui et la jeune fille, il n'y avait personne de leur âge. Louis sentait la bonne odeur du chocolat chaud, il voyait les gens aller s'en prendre, il voyait la petite quantité qu'il restait dans le réservoir transparent... Il en VOULAIT UN. Mais il aurait l'air de quoi? Louis, c'est un dur de dur, du moins ce qu'il prétend. Mais comme tous les pauvres enfants avec une pauvre enfance, il est sentimental et peut-être, marqué à vie. Ça, il le sait et fait semblant de ne pas le savoir. Du coup, les rencontres féminines, ça l'aide un peu à oublier tout ça, du moment qu'il n'a pas l'air d'un looser devant des filles.

    [ Désolé, j'écris comme le style de Louis xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams

Shannon Williams


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
LOCALISATION : Est France
EMPLOI / LOISIRS : =)
HUMEUR : Happy
Date d'inscription : 30/10/2008

Identity Card
ÂGE:
MÉTIER:
RELATIONS:

Déjà quelqu'un ?! Empty
MessageSujet: Re: Déjà quelqu'un ?!   Déjà quelqu'un ?! Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:08

    Il était donc joueur, ça tombait bien. Un sourire ravie et provocateur sur les lèvres, elle admira son sourire qui semblait vrai, mais restant sur ses gardes elle s’appuyait bien sur le verbe sembler. « Accrocher une belle poulette » phrase flatteuse, mais dépourvu de tact. Shannon suivit le regard ténébreux que lançait le jeune homme… à l’ado travaillant au comptoir. Cet inconnu n’avait pas la même perception que la belle, pour elle il l’avait violement percuté, elle en ressentait encore la douleur. Impact bref, mais douloureux toujours comme ça de toute façon.

    - Accrocher,…. A discuter, tout dépend de la définition de accrocher. Pour moi c’était plutôt percuter et pas qu’un peu, mais le résultat revient au même… on parle. –

    La petite vieille avait presque finit et Shannon avait hâte de visiter tous les endroits. Par curiosité, oui, sa rage était passé et puis elle allait sûrement passer un bon moment dans se château alors autant en connaître les recoins. L’odeur de chocolat lui parvint aussi aux narines, en temps normale elle en aurait prit un, mais l’envie de manger lui était partit. La place était libre et elle comptait bien se jeter sur l’occasion, même si la pièce était légèrement vide, elle ne comptait pas se faire piquer sa place.

    -Nan, et je ne compte pas la connaître. J’ai juste besoin de ma chambre. –

    - J’en ai pas forcément pour longtemps, mais vous faites se que vous voulez. –


    Elle insinuait tout et rien. D’un pas décidé, elle se rendit au comptoir et laisse tomber son sac dessus.

    - Bonjour, je souhaiterais avoir ma chambre, s’il vous plait. Mes parents on dû s’occuper de tout, je suis Shannon Williams ! -


    [ Pas grave, j'aime bien =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà quelqu'un ?! Empty
MessageSujet: Re: Déjà quelqu'un ?!   Déjà quelqu'un ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà quelqu'un ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW LANDSCAPE :: [ IN THE SALTHILL CASTLE ] :: ► THE RECEPTION.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit