NEW LANDSCAPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« LUXURY IS A BANALITY. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je les déteste encore plus ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Mathias BROOK »

« Mathias BROOK »


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 27
LOCALISATION : YO YO 6-0
EMPLOI / LOISIRS : TechniDance & Technicolores_Girls
HUMEUR :
Date d'inscription : 26/10/2008

Identity Card
ÂGE: 18 ans
MÉTIER:
RELATIONS:

Je les déteste encore plus ... Empty
MessageSujet: Je les déteste encore plus ...   Je les déteste encore plus ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:42

    Me faire arrivé par bateau public . Non sérieusement moi , Shane Gray star , un modèle . Qu’Est-ce que je les déteste , ces parents . Toujours obliger de toute commander . Pourtant je suis majeur , je fais ce que je veux . Mais d’après eux , si j’habitude encore sous leur toit , je dois leur obéir . Franchement … Une voiture , une limousine noire s’arrêta face à la porte . Dedans , moi . Rien qu’à mon regard on, voyait bien que ce n’était pas de mon plein grès que j’étais là . Je portais un chapeau , un slim noir , un tee shirt blanc avec marqué Fuck en noir . Je prit ma guitare , ma petite valise et le portier se chargea du reste . Mes valises étaient énormes . Je leur dit de se dépêcher et alla à l’accueil . J’observa les détails de la réception . Une grand lustre , des lumières partout . Et des chaises … Fatigué du voyage je m’assis sur l’une d’elle . Mais je fut obligé de me lever en voyant le portier qui portait mes lourds bagages . J’alla à la réception , récupérer maclé . Mais je dut attendre , le ou la personne n’était pas là . Quel professionnalisme , j’en était ébloui . Bien sûre mes paroles sont ironiques . Humour noir … Je sortit mon portable et quand j’essayer de regarder mes appels manquée , il s’éteignit . Plus de batteries 0 Sentant la rage montait , je le rangea rapidement dans ma poche attendant toujours quelqu’un pour me donner ma clé .
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Touzé

Sandy Touzé


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
LOCALISATION : Bretagne siisii =)
EMPLOI / LOISIRS : EquitatiiOn,, Ordii && pOtes x3
HUMEUR : Joyeuse,, heureuse && folle
Date d'inscription : 31/10/2008

Identity Card
ÂGE:
MÉTIER:
RELATIONS:

Je les déteste encore plus ... Empty
MessageSujet: Re: Je les déteste encore plus ...   Je les déteste encore plus ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:17

Sandy avait prit l'avion a Paris, elle avait attendue deux longues heures a l'aéroport avant d'embarquer enfin !
Elle avait une grosse valise a roulette, une valise sans roulettes qu'elle poser sur celle a roulette et un gros sac qu'elle mettait a son épaule beaucoup de choses mais elle n'allait pas revenir rapidement en France donc elle avait presque tout !
Le reste ses parents lui expédieront...Le vol se passa plutôt bien, elle écouta la musique avec son Ipod et parler à des gens par sms ^^
Il n'y eu pas énormément de turbulence et heureusement car Sandy n'aurait pas était rassurée, elle voyager en première classe bien sur...Mais c'était bien la seule chose de bien qu'elle aura avant son prochain vol car maintenant elle allait vivre d'elle même et sa allait être dure...
Elle sentit l'avion baisser, elle retira ses écouteurs et regarda les hôtesse de l'air qui lui demandèrent d'attacher sa ceinture elle le fit et rangea son Ipod dans son petit sac a main puis elle serra le siège dans ses mains pendant que l'avion attériser sur le sol Irlandais !

Elle descendit de l'avion en soupirant, il ne faisait pas très beau heureusement elle portait un slim noir avec un manteau de couleur noir et de la moumoute sur la capuche...Elle avait mit des basket car avec les talons sa aurait était dur pour les valises :S

Elle se dirigea avec un peu de mal a trouver a l'endroit ou les valises défiles sur de long truc xD
Elle récupéra ses valise qui n'était pas toute ensemble, malheureusement elle avait perdue beaucoup de temps car il yen avait long des bagages ...

Elle mit sa valise sur la valise a roulette, mit son sac sur son épaule et se mit a marcher vers la sortie ^^ Une fois a la sortie elle appela un taxi, elle mit ses affaires dans le coffre à l'aide du chauffeur puis elle sortit un bout de papier et dit l'adresse au chauffeur celui-ci lui sourit et lui ouvrit la porte du taxi, elle entra et quelques minutes plus tard elle partait en direction de sa nouvelle vie..

Elle arriva enfin, elle descendit prit ses bagages et sourit au chauffeur...Elle entra dans une grande salle, la réception elle soupira et se dirigea avec ses valises a un comptoir pour prendre les clés de sa future chambre.
Elle avait du mal a porter ses valises, mais ses parents ne voulait plus rien lui payait sauf l'avion donc elle devait se débrouiller seule maintenant.
Elle s'arrêta derriére le jeune homme et soupira, fatiguer et épuiser de se voyage !
Revenir en haut Aller en bas
« Mathias BROOK »

« Mathias BROOK »


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 27
LOCALISATION : YO YO 6-0
EMPLOI / LOISIRS : TechniDance & Technicolores_Girls
HUMEUR :
Date d'inscription : 26/10/2008

Identity Card
ÂGE: 18 ans
MÉTIER:
RELATIONS:

Je les déteste encore plus ... Empty
MessageSujet: Re: Je les déteste encore plus ...   Je les déteste encore plus ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:28

      Je semblait plutôt dérangé . Oui , dérangé d’attendre aussi longtemps . Alors je vit la sonnette , et la fit sonner furieusement en soupirant . Je m’arrêta quand enfin quelqu’un arriva et me sourit . Je lui sourit , hypocritement et je dit mon nom . J’espérait pourtant que personne n’était derrière moi , et je l’avais murmuré . On ne sait jamais j’avais tellement de fan . Elle chercha dans ses dossiers , ça roui s’était une fille , et toujours en me souriant me donna ma clé . Je fit demi tour , sans voir la jeune femme , et alla m’asseoir demanda sans vraiment de gentillesse au portier de poser mes bagages à côté de moi , et je le remercia quand même . Quand enfin j’aperçut la jeune femme je vit une ressemblance avec une jeune fille , que j’avais rencontrer quand j’était encore là bas . Mais de dos , je ne me fit aucunes illusions et je posa mon regard sur ma guitare recouverte de sa pochette blanche et noire . Je soupira comme à mon habitude et posa mon regard sur le lustre là haut . Il était énorme .
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Touzé

Sandy Touzé


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
LOCALISATION : Bretagne siisii =)
EMPLOI / LOISIRS : EquitatiiOn,, Ordii && pOtes x3
HUMEUR : Joyeuse,, heureuse && folle
Date d'inscription : 31/10/2008

Identity Card
ÂGE:
MÉTIER:
RELATIONS:

Je les déteste encore plus ... Empty
MessageSujet: Re: Je les déteste encore plus ...   Je les déteste encore plus ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:16

Sandy était un peu dans la lune, donc a part la sonnette sonner elle n'avait rien entendut donc pas entendu le nom du jeune homme qui se trouvait devant elle ^^
Elle attendit qu'il finisse et s'avancea au guichet, elle regarda la dame et celle-ci lui dit qu'aucune chambre n'avait était réservée pour elle !
Sandy la regarda et dit :

" N'importe quoi j'ai appeler hier, ont ma dit que j'avait bien eu ma chambre !!!"


Elle soupira, et passa sa main dans ses cheveux de facon a les placer derriére ses oreilles. Puis elle regarda la dame et soupira..Elle prit ses valise fit demi tour et marcha vers les chaises pour se calmer, sinon elle était capable de lui casser les dents a la fille xD

Revenir en haut Aller en bas
« Mathias BROOK »

« Mathias BROOK »


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 27
LOCALISATION : YO YO 6-0
EMPLOI / LOISIRS : TechniDance & Technicolores_Girls
HUMEUR :
Date d'inscription : 26/10/2008

Identity Card
ÂGE: 18 ans
MÉTIER:
RELATIONS:

Je les déteste encore plus ... Empty
MessageSujet: Re: Je les déteste encore plus ...   Je les déteste encore plus ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:32

      J’observa , et écouta la discussion de la jeune femme , et de la réceptionniste . Quand cette je ne femme aux cheveux blonds se retourna , je la reconnu immédiatement . Oui , je me souviens d’elle . Notre rencontre explosive , ma prétention et moi . Mais avec elle j’avais changer d’attitude . Mais je ne me doutait pas , qu’elle viendrait en Irlande , dans ce pensionnat . Je resta un long moment , et finalement déposa le chapeau sur mes yeux le gardant sur ma tête . Réfléchissant je ne voulait pas qu’elle me voit . Enfin plutôt qu’elle me voit entrain de réfléchir , car s’était si rare et je n’aimais pas cela . Je posa mon chapeau sur la chaise , et je posa mon regard sur elle . Sandy , m’as-tu vus … Malgré tout je resta fixe , elle semblait énerver . Certainement par la réponse que lui avait donnée la réceptionniste , que je regarda après cette pensée . Elle avait reçu un coup de téléphone , une réservation certainement . Et elle noté le nom des personnes avec son stylo noir qui écrivait bleu . Ce métier parait tellement facil . T’as juste à répondre au téléphone , écrire et donner des clés . Enfin j’avais une idée assez spécial du travail moi . Comme de tout …
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Touzé

Sandy Touzé


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
LOCALISATION : Bretagne siisii =)
EMPLOI / LOISIRS : EquitatiiOn,, Ordii && pOtes x3
HUMEUR : Joyeuse,, heureuse && folle
Date d'inscription : 31/10/2008

Identity Card
ÂGE:
MÉTIER:
RELATIONS:

Je les déteste encore plus ... Empty
MessageSujet: Re: Je les déteste encore plus ...   Je les déteste encore plus ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:36

Elle se dirigea vers les chaises, elle allait s'asseoir quand son regard se posa sur un mec...s'était Shane, elle se rappelait très bien de lui !
L'une des personnes qu'elle avait tout de suite eu du mal a supporter, il l'énerver tellement avec son caractère un vrai gosse de riche pourris gâtés...mais elle lui avait reparler, il avait changer enfin non il était toujours pareil avec les autres mais pas avec elle d'ailleurs elle se demandait bien pourquoi ^^
Elle le trouva toujours aussi beau gosse que la dernière fois qu'elle l'avait vu, elle sourit et s'approcha de lui avant de dire :

" Ta oublier qui je suis depuis le temps ou alors ta pas envie de me dire bonjour ? "

Elle le regarda et lui fit un petit sourire tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
« Mathias BROOK »

« Mathias BROOK »


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 27
LOCALISATION : YO YO 6-0
EMPLOI / LOISIRS : TechniDance & Technicolores_Girls
HUMEUR :
Date d'inscription : 26/10/2008

Identity Card
ÂGE: 18 ans
MÉTIER:
RELATIONS:

Je les déteste encore plus ... Empty
MessageSujet: Re: Je les déteste encore plus ...   Je les déteste encore plus ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:26

      Je continua à l’observer , restant dans un silence total . Puis mon regard se tourna une fois de plus vers la réceptionniste . Elle était assise et regarder ces dossiers . Mais cela se voyait , elle nous regarder , elle écoutait notre conversation . Je tourna mes yeux marrons vers la jeune fille . Toujours aussi belle , elle n’avait pas changer . Le son de sa voix me donna une étrange sensation . Peut être parce que la retrouver ici me semblait étrange . Je passa une main dans mes cheveux noirs , les ébouriffants légèrement et la glissa sur ma nuque avant de sourire . Chose que je faisait rarement , si se n’est pour me moquer des autres ou sourire pour la publicité . Je la regarda et finalement répondit de ma voix grave :

      « Ni l’un ni l’autre . Je suis juste un peu surpris de te voir ici . Depuis , le temps sa va ? »

      Gardant mon sourire , je baissa les yeux vers mes converses . Elles étaient neuves mais légèrement délavées . Puis remontant mon regard vers la jeune femme , je sentit mon téléphone sonné . Avec le peu de batteries qui lui rester , je le prit mais il s’éteignit immédiatement , manque d’énergie . Je le rangea automatique , de toute façon ce ne pouvait être que ma mère ou mon père , et je n’avais l’intention de répondre à leurs appels .
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Touzé

Sandy Touzé


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
LOCALISATION : Bretagne siisii =)
EMPLOI / LOISIRS : EquitatiiOn,, Ordii && pOtes x3
HUMEUR : Joyeuse,, heureuse && folle
Date d'inscription : 31/10/2008

Identity Card
ÂGE:
MÉTIER:
RELATIONS:

Je les déteste encore plus ... Empty
MessageSujet: Re: Je les déteste encore plus ...   Je les déteste encore plus ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:10

Elle lui sourit gentiment, elle se permit de s'asseoir sur la chaise a côté de lui et posa son regard sur lui ^^
Elle aussi elle était surprise de le voir ici, il devait être très énerver envers ses parents car elle elle leur en voulait un peu mais lui il était vraiment gosse de riche et tout donc sa devait l'énerver xD
Elle le regarda et répondit :


" Oui sa va, faut dire moi aussi je suis surprise de te voir ici mais en même temps je suis bien contente car je connais quelqu'un =) "

Elle lui sourit gentiment, puis elle passa sa main dans ses cheveux et les mit tous du côté gauche...Elle entendit son portable sonner et attendit avant d'ajouter :

"Je suis énervée car maintenant je vais vivre sans argent, et je n'est pas de chambre...Je déteste mes parents, m'envoyer ici parce que je dépense tout et pour n'importe quoi && parce que je devait insupportable pffff..."

Elle le regarda && soupira avant de poser son regard sur la réceptionniste, ses yeux bleus la foudrait du regard pour lui montrer son mécontentement !
Revenir en haut Aller en bas
« Mathias BROOK »

« Mathias BROOK »


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 27
LOCALISATION : YO YO 6-0
EMPLOI / LOISIRS : TechniDance & Technicolores_Girls
HUMEUR :
Date d'inscription : 26/10/2008

Identity Card
ÂGE: 18 ans
MÉTIER:
RELATIONS:

Je les déteste encore plus ... Empty
MessageSujet: Re: Je les déteste encore plus ...   Je les déteste encore plus ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:06

      Qu’Est-ce que je n’aimerais connaître personne , ou enfin plutôt qu’Est-ce que j’aimerais que personne ne me connaisse . Si sa se trouve sa sera le cas , mais les adolescents suivent les chanteurs de modes . Donc ils vont forcément me connaître . Même si d’un côté , j’aime ça , sinon j’aurais abandonné ma carrière depuis longtemps . De toute façon , je crois qu’avec ce pensionnat ma carrière est fichue ! A cette pensée je baissa les yeux et posa ma main sur mon chapeau . Reprenant peu à peu un sourire et remonta mes yeux marrons vers la jeune fille . Ma prétention reprit vite le dessus , en me faisant répondre .

      « Je les détestent aussi , ils ont fichus ma carrière de chanteur à l’eau alors que je leur avait donné la richesse . Je crois que même quand je sortirais , d’ici , j’irais chez eux reprendrant tout mon argent , mes objets . Et je partirais loin , sans eux . »

      Voyant le regard que jetait Sandy , à la réceptionniste je sourit . S’était la première que ce regard venant de la aprt de Sandy ne m’était pas adresser à moi …
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Touzé

Sandy Touzé


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
LOCALISATION : Bretagne siisii =)
EMPLOI / LOISIRS : EquitatiiOn,, Ordii && pOtes x3
HUMEUR : Joyeuse,, heureuse && folle
Date d'inscription : 31/10/2008

Identity Card
ÂGE:
MÉTIER:
RELATIONS:

Je les déteste encore plus ... Empty
MessageSujet: Re: Je les déteste encore plus ...   Je les déteste encore plus ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:10

Sandy l'écouta parler, puis une fois qu'il eu finit elle le regarda et soupira avant de dire :

" Moué... "


Il n'avait pas changer, lui et son argent ^^
Elle avait l'impression que pour lui l'argent était important pour être heureux, elle le regarda et soupira avant de dire :

" Je vais tuer cette fille !"

Elle reposa son regard sur la réceptionniste et finit par se lever avant de se dirigeait vers elle d'un pas rapide et énerver ^^
Sa allait partir en live =)
[center]
Revenir en haut Aller en bas
« Mathias BROOK »

« Mathias BROOK »


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 27
LOCALISATION : YO YO 6-0
EMPLOI / LOISIRS : TechniDance & Technicolores_Girls
HUMEUR :
Date d'inscription : 26/10/2008

Identity Card
ÂGE: 18 ans
MÉTIER:
RELATIONS:

Je les déteste encore plus ... Empty
MessageSujet: Re: Je les déteste encore plus ...   Je les déteste encore plus ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:41

      L’argent n’était pas forcément la source de mon bonheur . Juste savoir que des gens m’aiment , mes fans . Même si l’argent compte , ces billets verts me rassurent . Quand je sais que j’en ai , je ne panique pas . Je ne veux pas revivre la même chose qu’il y a quelques années . Quand on ne mangeait presque rien . A ce moment là , je me rend compte que l’argent a beaucoup fait dans ma vie . Même si j’aurais put me passer de certaines choses . Me reconnaissez vous , dans mes paroles là tout de suite ? Pas moi en tout cas . Tout ce que je dis est vrai , je le pense seulement jusque là je ne l’ai encore jamais dit à personne . Je ne dit jamais ce que je pense . Je me leva et rejoignit rapidement Sandy vers la réceptionniste . Je sourit à la jeune femme blonde et observa la femme derrière son bureau qui restait toujours le nez dans les cahiers . Je sentait que cette histoire allait rapidement partir en baston . J’aimait ça , j’aime les bastons , les engueulades et le prises de bec .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je les déteste encore plus ... Empty
MessageSujet: Re: Je les déteste encore plus ...   Je les déteste encore plus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je les déteste encore plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW LANDSCAPE :: [ IN THE SALTHILL CASTLE ] :: ► THE RECEPTION.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit